Test de la Slow O

Test de la Slow O

Depuis que les smartphones se sont démocratisés et qu’ils sont devenus un objet courant de la vie quotidienne, les montres ont perdu beaucoup de terrain. On n’en voit plus vraiment l’utilité puisqu’un simple coup d’œil à son smartphone donne l’heure avec précision. A moins de proposer de réelles nouveautés, il est difficile de s’imaginer qu’une marque de montres puisse concurrencer les smartphones. C’est pourtant ce qu’ont fait les Slow watches.

Test de la Slow Mo (montre 24h 34mm)

Test de la Slow Mo (montre 24h 34mm)

Une montre est aussi utile pour accessoiriser sa tenue que pour indiquer l’heure de façon précise. Certains s’intéressent plus à la dimension style et design et d’autres à la performance et à la qualité. Et si on arrivait à trouver le compromis parfait entre ces deux aspects ? Ne serait-ce pas l’idéal d’avoir une montre à la fois élégante et performante ?

Test de la Slow Jo 38mm

Test de la Slow Jo 38mm

Une montre c’est avant tout ce petit accessoire indispensable qui transforme une tenue fade et banale en une tenue raffinée et élégante. Devant l’infinité des choix qui s’offrent à nous aujourd’hui, se décider peut être assez difficile. Dans ce domaine, peu de marques osent la nouveauté. Alors pourquoi ne pas tabler pour une fois sur l’originalité et la simplicité avec une montre 24h?