Montres pour femmes : guide de la sélection des plus beaux modèles !

Les femmes peuvent choisir différentes montres selon ce qui va à leur style, humeur, vêtements et couleur de peau. Et selon les variations de ces paramètres, elles peuvent choisir des montres parmi une large variété disponible sur le marché.

Les hommes quand à eux peuvent découvrir avec nous les meilleures montres qui peuvent faire plaisir à leur compagne. 

Comment sélectionner une montre ? Notre sélection

Afin de sélectionner la meilleure montre et qui vous va le mieux, votre choix peut reposer sur les critères suivants : 

  • La couleur
  • L’épaisseur
  • La forme du cadran
  • Le bracelet
  • Le prix

Bohème et Rose : la montre Cluse

Une montre élégante et sophistiquée, avec un cadran de 40 mm sur un boitier très fin. Le bracelet est très facile à changer et est tenu par une alliance en tricolore, blanc, gris et rose, et qui va très bien à toute femme qui la porte. 

Disponible à partie de 90 euros, c’est une montre qui se veut de toutes les couleurs et de tous les goûts, notamment en argent et en or jaune. Cette montre est un succès de l’horlogerie et a pris de force sa place sur le marché.

Simple et élégante : Mondaine

C’est une montre qui est à la fois sobre et très raffinée. Elle a des allures de froideur avec son boitier de 41 mm, complètement en acier gris métallisé.

La montre n’est pas épaisse, seulement 6 millimètres et le bracelet peut être changé facilement et est fait en maille milanaise. Cette montre ne cesse de séduire de plus en plus de femmes. Elle coûte à partir de 300 euros.

Insouciante et rose :  les Partisanes

C’est une montre qui a l’air de traverser les âges et de nous faire voyager dans les années 50. Faite de maille milanaise, elle est un chef-d’œuvre de l’horlogerie. Très fine, de forme ronde et extrêmement féminine. Elle inspire une élégance sans égale et coûte à partir de 140 euros.

montres 24h