Test de la montre pour femmes de Calvin Klein K7A236LH

Les montres sont des accessoires de mode que toute femme soucieuse de son style doit porter à son poignet. Souvent signe d’élégance et de bon goût, les montres sont aussi aujourd’hui des petits bouts de technologie capables de remplacer nos smartphones, en particulier quand la batterie nous lâche. Lorsqu’il s’agit de montre, chacun a ses préférence en matière de goût, de matériau utilisé ou encore de couleur. Et c’est pour satisfaire les exigences de millions d’adeptes de montres à travers le monde entier que les fabricants redoublent d’imagination ainsi que de moyens, afin de créer un idéal pour chacun. C’est dans cette perspective que les montres sont aujourd’hui commercialisées un peu partout dans le monde, atteignant parfois des prix exorbitants en vue des matières utilisées et des technologies qu’elles intègrent, afin de satisfaire une demande en perpétuelle croissance.

Parmi ces fabricants, nous retrouvons bien évidemment l’un des leaders mondiaux toutes catégories confondues, que ce soit pour des montres de collection pour hommes ou de collection pour femmes. Calvin Klein a su se faire une place de choix dans les marchés mondiaux et pour cause, cette marque a toujours su se réinventer et rester en perpétuel changement, afin d’apporter toutes les améliorations technologiques à ses produits, dans le but de rester compétitive et surtout de satisfaire la clientèle la plus exigeante du monde.

Dans cet article, nous allons vous présenter la montre pour femmes par Calvin Klein, la K7A236LH, sous forme d’un test produit appuyé par les avantages et inconvénients qu’offre cette montre aux multiples promesses !

Qui est Calvin Klein ?

Calvin Klein est une grande entreprise américaine de mode et de marketing mondialement connue. Cette marque a su tirer son épingle du jeu en étant à la fois tendance et raffinée dans les domaines de l’habillement femmes, avec des robes de créateur ainsi que des costumes pour femmes et même des vêtements en jeans, mais aussi l’habillement pour hommes, incluant des vêtements sur mesure et aussi en jean, de sport, elle est également connue pour sa gamme de sous-vêtements pour hommes et femmes, bijoux, sacs à main, différents articles en cuir, mobilier de maison et pour finir, les montres bien entendu, sur lesquelles notre article portera. Tous les produits de la marque portent souvent, en guise de logo, les initiales de son nom en lettres majuscules (CK).

Les montres de Calvin Klein sont réputées pour être de très bonne qualité en plus d’apporter de l’élégance. Si vous désirez habiller votre poignet d’une touche de rose et de beaucoup de finesse, voici la montre K7A236LH par Calvin Klein destinée aux femmes. Raffinée et élégante, cette dernière séduit par sa simplicité.

Design de la montre pour femmes Calvin Klein K7A236LH

Comme nous a habitué Calvin Klein, ce modèle est de très bonne qualité et très robuste. La montre K7A236LH de ce dernier rejoint sa collection destinée aux femmes, elle est équipée d’un design épuré et donne l’impression d’avoir fait de l’espace pour mettre en valeur l’essentiel, le temps. Loin d’être discrète, cette montre, de forme ronde assez prisée par la marque de par son apport en élégance, se fait particulièrement remarquer pour son style de cadrans, structuré pour suivre un schéma de dégradé de couleurs. En effet, deux couleurs se mélangent sans jamais se mélanger dans une séparation parfaite telle la séparation du jour et de la nuit. D’un côté le blanc, de l’autre un or rougeâtre avec au milieu deux aiguilles qui se font concurrence, une pour les heures et une autre pour les minutes. Son boitier, lunette ainsi que le fond sont en acier inoxydable. Le bracelet, quant à lui, est en cuir véritable blanc.

Mécanique, praticité et autres aspects de la montre pour femmes Calvin Klein K7A236LH

La montre K7A236LH pour femmes de Calvin Klein dispose d’une mécanique assez simple. Elle fonctionne avec le mouvement quartz suisse, qui permet une grande précision.

Avantages de la montre pour femmes Calvin Klein K7A236LH

  • Une montre alliant simplicité et grande histoire.
  • Le bracelet en cuir véritable lui procure une grande longévité.
  • Un mouvement en quartz suisse très fiable.
  • Elle est étanche.

Inconvénient de la montre pour femmes Calvin Klein K7A236LH

  • Elle ne dispose pas de calendrier.
montre 24h