Test de la montre Ice-Watch 1654 unisexe pour femme

Vous voulez surprendre votre femme avec un joli cadeau de mariage mais vous n’arrivez pas à choisir le cadeau qu’il faut ? L’anniversaire de votre femme ou de votre copine approche et vous n’avez toujours pas acheté de cadeau pour celle-ci ? Faites lui le plus beau des cadeaux en lui offrant la montre à bracelet unisexe pour femme 1654 de la marque Ice-Watch !

En effet, à l’approche d’un anniversaire ou de n’importe quelle occasion où les gens ont tendance à s’offrir des cadeaux, on se retrouve souvent largués par le large choix de possibilités de cadeaux à offrir, en particulier lorsqu’il s’agit d’une femme car les cadeaux pour hommes sont un peu restreints comparés à tout ce que l’on peut offrir à une femme.

Certes, le cadeau peut également dépendre de l’événement que l’on fête et il y a donc parfois une tendance à choisir les mêmes choses selon les occasions. Par exemple, lorsqu’il s’agit de fiançailles, les hommes offrent presque toujours des bagues à leurs femmes ou des parures, mais lorsqu’il ne s’agit pas de ça, ils ont tendance à éviter les bijoux et en particulier les bagues afin de ne pas induire de sous-entendus.

Par contre, s’il s’agit d’une simple fête de saint valentin ou d’un anniversaire, tous les cadeaux sont permis mais cela dépend essentiellement des goûts de la personne à qui vous souhaitez offrir quelque chose.

Si vous avez peur de ne pas choisir le cadeau qu’il faut, pensez aux cadeaux susceptibles de plaire à n’importe quelle femme comme les montres. En effet, même si les hommes pensent que les montres sont surtout faites pour eux et convoitées par eux-mêmes, les femmes sont également très attirées par les montres de marque et les jolies montres et cela même si elles en ont déjà plusieurs car ça leur fait toujours plaisir de changer en fonction de leur habillement.

Si vous choisissez d’offrir une montre à votre femme pour la saint valentin ou pour son anniversaire, il n’y a presque aucune chance que cela ne lui fasse pas plaisir, surtout si vous accompagnez votre cadeau d’une boîte de chocolat, d’une fleur ou d’un joli mot pour lui faire plaisir.

Cependant, il est également nécessaire de bien faire le choix de cette montre et de ne pas prendre n’importe laquelle au hasard car les montres qui se ressemblent et que l’on voit sur tous les poignets des femmes ne sont pas très intéressantes pour celles-ci étant donné qu’elles soient toujours à la recherche de l’originalité. C’est pourquoi, nous vous recommandons d’opter pour la montre à bracelet pour femme unisexe 1654 de la marque Ice-Watch qui répond à tous les critères d’une montre susceptible de plaire à une femme.

Qui est Ice-Watch ?

Ice-Watch est une marque belge qui fabrique des montres depuis l’année 2006. Celle-ci est une marque très connue, non seulement au niveau de la Belgique, mais aussi dans les autres pays de l’Europe et des autres continents car elle exporte ses montres depuis déjà plus d’une dizaine d’années vers les autres pays. Vous trouverez parmi les montres de Ice-Watch des montres faites spécialement pour les hommes, d’autres pour les femmes et cela pour toutes les tranches d’âge, allant des enfants jusqu’aux seniors.

Design et fonctionnalités de la montre

La montre à bracelet unisexe pour femme 1654 de la marque Ice-Watch est une jolie montre qui est sortie en décembre 2015. Elle a un bracelet rose de 2 cm de largeur et un cadran recouvert par un verre minéral et qui est également de couleur rose, faisant environ 35 mm de largeur.

Elle a un boîtier très petit et pèse environ 82 grammes, ses mouvements sont de type quartz et son affichage est analogique. Sa boucle est brillante, de couleur rose-dorée.

Avantages de la montre à bracelet unisexe pour femme 1654 de la marque Ice-Watch

  • Elle ne coûte pas cher du tout et a un très bon rapport qualité prix.
  • Elle est très esthétique et convient à tous les styles vestimentaires.
  • Elle résiste à la chaleur et à l’eau même sous une pression de 3 bars.

Inconvénients de la montre à bracelet unisexe pour femme 1654 de la marque Ice-Watch

  • La longueur de son bracelet ne peut pas être ajustée.
montre 24 heures