Test de la montre ICE-Watch 1653 unisexe pour femme

Votre femme a des goûts très particuliers et vous ne trouvez pas toujours le cadeau qu’il faut pour lui faire plaisir le jour de son anniversaire ou à la Saint valentin ? Vous avez une copine assez exigeante et vous cherchez un cadeau qui soit à la hauteur de ses espérances pour lui faire plaisir à la Saint valentin ? Optez pour la montre à bracelet unisexe pour femme 1653 de la marque Ice-Watch que nous allons vous présenter dans ce guide !

En effet, trouver le bon cadeau à offrir à sa copine n’est pas toujours une tâche très facile, en particulier lorsqu’il s’agit du premier cadeau que vous lui offrez ou au cas où il s’agit d’une occasion où vous vous attendez à ce que chacun offre un cadeau à l’autre et qu’il y a donc une chance que l’un des cadeaux soit meilleur que l’autre. Même si c’est surtout le geste qui compte, on ne peut pas nier que le choix du cadeau est également très important aux yeux d’une personne, surtout lorsqu’il s’agit du début d’une relation. C’est pourquoi, nous allons vous aider dans cet article à choisir le cadeau qu’il faut pour votre femme ou votre copine.

Tout d’abord, il faut savoir que le choix d’un cadeau dépend non seulement du goût de la personne mais aussi de l’occasion qui se présente pour le lui offrir. Ainsi, pour chaque occasion d’offrir un cadeau, il existe une large liste de possibilités et de choix qui conviennent à cette occasion. Certains cadeaux peuvent donc ne pas être très recommandés dans certaines situations mais il existe également des cadeaux qui peuvent être offerts à n’importe quelle occasion et ce sont ces derniers qui sont les plus convoités car ils permettent de vous débarrasser de cette tâche facilement, surtout lorsqu’il ne vous reste pas assez de temps pour chercher.

Les principaux cadeaux que vous pouvez offrir à n’importe quelle occasion et à une femme de n’importe quelle tranche d’âge sont les montres. En effet, ces dernières sont considérées comme étant des cadeaux “passe partout” qui peuvent être offerts à une copine, une conjointe, une mère, une grand-mère, une soeur, une amie etc.. Mais le fait de décider d’offrir une montre comme cadeau ne signifie pas que vous en avez terminé de faire des choix puisqu’il vous restera également à choisir la marque de celle-ci ainsi que son design.

En effet, il existe des centaines de marques différentes de montres pour femmes avec chacune des centaines de modèles qui ont des designs et des couleurs différents. Néanmoins, pour vous faire gagner du temps si vous ne pouvez pas consulter les fiches techniques de toutes les montres, nous allons vous présenter un modèle très intéressant de montres de la marque Ice-Watch qui est la montre à bracelet pour femme unisexe 1653.

Qui est Ice-Watch ?

Ice-Watch est une marque très connue de montres qui a été créée en Belgique en 2006. Cette marque exporte des centaines de modèles différents de montres pour hommes et pour femmes dans plusieurs pays, d’où sa renommée internationale. Il existe parmi ses modèles des montres pour toutes les tranches d’âge en allant des enfants jusqu’aux personnes âgées et avec un très bon rapport qualité prix.

Design et fonctionnalités de cette montre

La montre à bracelet unisexe pour femme 1653 de la marque ICE-Watch est une montre qui est sortie le premier avril 2016. Elle a un bracelet de couleur noire qui fait 28 mm de largeur et un cadran rond qui est également de couleur noir et qui fait environ 2 cm de largeur. Ses mouvements sont de type quartz.

Son cadran ne contient pas de motifs de décoration, ses aiguilles et ses indicateurs sont de couleur grise.

Avantages de la montre à bracelet unisexe pour femme 1653 de la marque Ice-Watch

  • Elle est très jolie et convient à toutes les tranches d’âge.
  • Elle est solide, résistante à l’eau et à la chaleur.
  • Elle a un affichage analogique très lisible.
  • Son bracelet est scintillant et inoxydable.

Inconvénients de la montre à bracelet unisexe pour femme 1653 de la marque Ice-Watch

  • Elle coûte un peu cher mais son rapport qualité prix reste correct.
montre 24 heures