Test de la montre homme Hugo Boss 1513507

montre homme hugo boss 1513507

L’apparition d’accessoires d’horlogerie et de mode a permis aux hommes d’avoir en leur disposition des appareils de mesure du temps très pratiques qui leur apportent, en plus des fonctionnalités permises, un excellent accompagnement pour leurs tenues vestimentaires. Les avancées technologiques qui ont accompagné les secteurs d’activités liés au domaine de l’horlogerie et celui de la mode ont contribué au développement des sociétés spécialisées. Celles-ci peuvent aujourd’hui intégrer, lors de la conception de leurs montres, des mécanismes de plus en plus fiables et précis et des designs ergonomiques et élégants, mais aussi mettre en place des stratégies marketing qui assurent un excellent rendement commercial. Hugo Boss est une marque allemande très connue du public pour différents vêtements prêt-à-porter, mais aussi pour les accessoires de mode tels que les montres qui feront l’objet d’une description autour d’un modèle sorti en 2017.

Qui est Hugo Boss ?

Hugo Boss est la marque de prêt-à-porter la plus connue dans le monde et cela depuis la réussite fulgurante qui a accompagnée la vente de costumes dans le monde entier. Cette marque d’origine allemande fut fondée en 1924 par un styliste et entrepreneur du nom de Hugo Ferdinand Boss. La société responsable de la marque s’est spécialisée, après sa création, dans le domaine du prêt-à-porter, mais après évolution et le développement stratégique, une grande diversification de production accompagne la marque sur les marchés concurrentiels de la mode. Hugo Boss est réputée pour la qualité de ses produits, conçus avec des designs soignés et des matériaux de grande qualité. C’est d’ailleurs en partie grâce à cela qu’elle connaît aujourd’hui un tel succès. On retrouve sur un catalogue de produits vaste et complet divers modèles de vêtements prêt-à-porter, mais aussi un bon nombre d’accessoires de mode tels que les montres. Ces dernières sont très prisées par les amoureux de la marque et par les amateurs de mode en général. Parmi les nombreux modèles disponibles chez Hugo Boss, on retrouve la 1513507 qui est une montre automatique sortie en 2017.

Design de la montre homme Hugo Boss 1513507

Il est clairement recommandé, pour des raisons esthétiques, de privilégier le design durant la conception d’une montre, car cet aspect permet de définir un bon nombre de qualités relatives au soin de ce dernier.

Hugo Boss est une marque qui présente de belles montres, conçues avec des designs uniques qui assurent élégance et bonne finitions. La 1513507 est un modèle de montres automatiques de la gamme « SIGNATURE TIMEPIECE COLLECTION », qui dispose d’un beau design classique avec finitions soignées et matériaux esthétiquement adaptés. Ce qui donne le plus d’avantage au design de cette montre, c’est sans aucun doute l’écran de visualisation qui met en avant un cadran unique de couleur noire, avec la présence d’un sous-cadran qui laisse apparaître un bout du mécanisme de la montre. Cette belle montre analogique est dotée d’une structure argentée avec un boitier et un bracelet en acier inoxydable poli et brossé.

Mécanisme et autres aspects de la montre homme Hugo Boss 1513507

Ce modèle de la collection ‘’SIGNATURE TIMEPIECE’’ est doté d’un mécanisme automatique fournit par un constructeur japonais du nom de MIYOTA CO. Ce mouvement à 21 bijoux est réputé pour sa grande précision et sa robustesse à toute épreuve. L’affichage de la 1513507 se fait sur un cadran analogique assez unique, qui présente un sous-cadran qui laisse paraître le mécanisme placé sous le cadran principal.

Avantages de la montre homme Hugo Boss 1513507

  • Un design classique qui allie originalité et élégance.
  • Un structure solidement conçue avec un acier inoxydable poli et brossé pour un maximum de finesse.
  • Un cadran unique tranchant de soleil qui présente un sous-cadran original.
  • Un fermoir fiable et sécurisé qui utilise une boucle de déploiement automatique.
  • Le mouvement automatique japonais très précis présente 21 bijoux.
  • Le distributeur de la montre fournit une garantie de 2 ans pour rassurer grandement l’acheteur.
  • Cette montre est étanche et peut résister à 5 bars de pression d’eau.
  • Un verre minéral anti-rayures est intégré sous la lunette en acier inoxydable pour un affichage net et sans rayures.
  • Elle est très agréable à porter.

Inconvénient de la montre homme Hugo Boss 1513507

  • Cette montre est vendue à 499 euros, ce qui est assez cher pour une montre de mode.
montre 24 heures