Test de la montre femme Calvin Klein K4H431C1

montre femme calvin klein k4h431c1

Les sociétés de production et de commercialisation de produits de mode fournissent aux clients des accessoires divers, tels que les montres qui restent depuis leur création des objets très convoités des hommes et femmes amateurs d’accessoires de mode et d’horlogerie.

Qui est Calvin Klein ?

Calvin Klein est une marque de mode assez connue dans le monde. L’entreprise responsable de cette marque a vu le jour en 1968, pour accompagner ses débuts le jeune créateur et fondateur de la société a fourni pour le marché de la mode et du prêt à porter, une gamme de jeans qui devint très vite populaire. Après son premier succès, Calvin Klein diversifie ses productions afin de cibler une clientèle plus large dans le secteur de l’habillement, des accessoires et bijoux haut de gamme. On retrouve dans le catalogue de produits de chez Calvin Klein un vaste choix de sous-vêtements et de vêtements, d’accessoires divers tels que les montres, etc. Pour connaître le succès actuel, l’entreprise Calvin Klein a utilisé une stratégie marketing assez lucrative. Elle se base en grande partie sur la promotion de la marque et de ses produits durant les événements internationaux, et cela en organisant des campagnes publicitaires diverses.

Design de la montre femme Calvin Klein K4H431C1

Pour concevoir les montres de la marque Calvin Klein, les fabricants optent pour des designs simples et originaux, afin de procurer aux clients de magnifiques accessoires.

Les montres de chez Calvin Klein portent le label de conception suisse, cela témoigne de la fiabilité et de la précision de ces appareils d’horlogerie.

La K4H431C1 est une montre analogique pour femme, elle a fait son apparition sur le marché en février 2014 afin de faire découvrir aux adeptes de la marque l’un des modèles de la collection Unexpected de montres Calvin Klein. Cette montre à quartz est particulièrement unique, son design original est caractérisé par la présence d’un support métallique en acier inoxydable spécialement conçu pour accueillir le boîtier de la montre, et pour rallier ce dernier au bracelet en cuir noir véritable.

Le boîtier carré de la montre est assez compact avec une conception en acier inoxydable argenté, il comporte une couronne placée sur le dessus du carré métallique. L’écran de visualisation analogique est doté d’un cadran gris frais uniforme qui comporte deux aiguilles argentée. La K4H431C1 est une montre belle et raffinée, produite pour contribuer au plaisir esthétique de la femme.

Mécanisme et autres aspects de la montre femme Calvin Klein K4H431C1

Un mouvement à quartz suisse est intégré à cette montre pour assurer son fonctionnement. En effet, cette montre analogique pour femme de Calvin Klein utilise l’effet piézo-électrique pour fonctionner. Ce dernier se repose sur l’usage du courant électrique, fourni par la batterie, afin de produire des vibrations rapides avec une fréquence constante, ces dernières permettent après décompte de leurs nombres, de mesurer le temps de manière assez précise.

L’affichage de l’heure se fait sur un écran de visualisation qui comporte un cadran gris frais, ce dernier comporte des aiguilles en mouvements et des compteurs pour désigner l’heure et les minutes. Pour assurer un bel affichage à long terme, un verre minéral protecteur est intégré au boîtier de la montre. Ce verre est particulièrement résistant aux rayures. On peut également citer l’étanchéité de la montre à l’eau de 3 ATM.

Avantages de la montre femme Calvin Klein K4H431C1

  • Le design de cette montre est très original et élégant.
  • Le boîtier carré de 21 mm en acier inoxydable est placé sur un support métallique argenté.
  • Le bracelet de la montre est conçu avec un cuir fin véritable de couleur noire, parfait pour accompagner le boîtier argenté.
  • Le fermoir de cette montre est doté d’une boucle ardillon qui facilite le réglage du bracelet selon votre poignet.
  • Un cadran gris frais qui comporte des aiguilles argentées.
  • L’affichage se fait sur un écran de visualisation de type analogique, ce dernier est protégé par un verre carré minéral.
  • Le mécanisme de cette montre est très précis.
  • Cette montre a une étanchéité à l’eau de 3 ATM.
  • Une légèreté et une compacité remarquablement agréables pour l’utilisatrice.

Inconvénients de la montre femme Calvin Klein K4H431C1

  • L’écran de visualisation est très peu lisible au vu de sa taille réduite.
  • L’affichage de la montre n’inclut par les secondes.
montre 24 heures