Test de la montre pour femme Calvin Klein K3Y2S116

montre femme calvin klein k3y2s116

La femmes moderne porte une attention particulière à son apparence, et cela, passe par l’habillement qu’elle arbore fièrement mais aussi par les différents accessoires qu’elle associe et qui lui procurent un aspect de perfection. Parmi ses différents accessoires on retrouve la montre qui habille avec excellence le poignet féminin, et qui se veut ces dernières années, le miroir de la personnalité de chacune, et cela les marques qui évoluent dans le domaine de l’horlogerie l’ont bien compris. Parmi ces différentes entreprises on retrouve l’enseigne mondiale, Calvin Klein qui offre à sa clientèle féminine sa montre portant le référence K3Y2S116, et qui sera le sujet de notre article.

Qui est Calvin Klein ?

Calvin Klein porte le nom de son fondateur, un grand entrepreneur et figure emblématique du monde de la mode, créé en 1968 aux état unis plus précisément à New York, devenue aujourd’hui l’une des marque les plus riches au monde grâce à ses produits d’une grande qualité, ses produits sont distribuée aujourd’hui dans plus de 110 pays. La marque produit différent article pour les deux sexes, parfums, sous-vêtements et lingerie, lunettes aussi que des jeans, mais pas que, la marque produit aussi des montres qui représente la réputé de la marque avec excellence, parmi ces montres on retrouve la montre bracelet pour femme – Calvin Klein K3Y2S116.

Design de la montre pour femme Calvin Klein K3Y2S116

L’entreprise New Yorkaise porte une attention particulière à chacun de ses produits dont le design doit impérativement refléter la réputé de la marque, ses montre habilleront le poignet féminin avec excellence, et la montre bracelet pour femme K3Y2S116 n’en déroge pas à cette description avec son allure chic et raffinée. Ce modèle conçu en l’année 2013, dont le boîtier de forme rectangulaire est conçu en acier inoxydable de couleur argentée, de 20 millimètres de diamètre et de 8 millimètres d’épaisseur, son cadran de couleur blanche sur lequel on retrouve de très fine et courte aiguilles, elles aussi, en acier inoxydable de couleur argentée qui viennent se placer, comme aux habitudes des montre de la marque, devant les initiales de la marque “ck” gravées en minuscule, le tout est protégé par un verre minéral connu pour sans grande résistance aux différents chocs que pourrait subir la montre. Le bracelet, à porte toute l’attention des désigner qui sera arboye parfaitement au poignet féminin ressemble parfaitement à un accessoire de mode, en acier inoxydable de couleur argentée et de 19 millimètres d’épaisseur.

Mécanique et authenticité de la montre pour femme Calvin Klein K3Y2S116

Si une grande attention à tête portée sur le design de la montre, le côté mécanique et authentique de la montre n’a point été oublié. La marque New Yorkaise a cette particularité d’allier le raffinement aux dernières technologies. La montre d’un affichage analogique est régie par un mouvement type quartz, l’un des plus précis se trouvant actuellement dans le monde de l’horlogerie.

Avantages de la montre pour femme Calvin Klein K3Y2S116

Les avantages que présente la montre pour femme Calvin Klein K3Y2S116 sont comme suit:

  • Le design chic avec excellence que pourrait arborer toute femme en quête de raffinement.
  • Le boîtier rectangulaire mais travaillé d’une manière très fine avec des dimensions qui ne gêneront, sans aucune façon, la mobilité du poignet féminin.
  • L’acier inoxydable avec lequel est fabriqué le boîtier de la montre qui assure une durée de vie maximale.
  • Le cadran de couleur blanche qui se marie parfaitement à la couleur du boîtier.
  • Le verre minéral connu pour sa haute et grande résistance aux différents chocs que pourrait subir la montre.
  • Le bracelet conçu tel un vrai bijou, qui sera porté fièrement au poignet de nos chères dames.
  • L’acier inoxydable avec lequel est fabriqué le bracelet de la montre, qui assure une brillance intemporelle à la montre.
  • La largeur du bracelet, de 19 millimètre très facile à porter.
  • Le mouvement avec lequel est régie la montre, type quartz, l’un des plus performants et des plus précis sur le marché de l’horlogerie à notre jour.

Inconvénients de la montre pour femme Calvin Klein K3Y2S116

En dépit des avantages que présente la montre pour femme Calvin Klein K3Y2S116, elle présente aussi des inconvénients qui sont :

  • Le boîtier, peut être, un peu trop fin rendant la lecture pénible.
  • Les aiguilles un peu trop fines et courtes.
  • Absence du guichet dateur.
  • Le prix avec lequel est proposé la montre, 250 euros ne correspondant pas  à toutes les bourses.
montre 24h