Test de la montre Calvin Klein femme K4U236FK

montre calvin klein femme k4u236fk

Origine des montres à bracelets

C’est en 1904 que la montre à bracelet fût inventée par Louis Cartier et Hans Wilsdorf. Auparavant les montres se portaient dans une poche d’un gilet ou d’une veste ou veston attachées avec un ruban à l’extrémité.

Qu’est-ce qu’une montre ?

Une montre désigne un petit objet qu’on porte à la main autour du poignet à l’aide d’un petit bracelet qui peut être en cuir, en métal ou en produits synthétiques et pour qui, la fonction principale est de donner l’heure.

Il existe plusieurs marques de montres pour femmes et la marque leader c’est bien la montre Calvin Klein qui est considérée comme un vrai bijou pour la femme, car les créations de cette marque très connue inspirent l’élégance, la sobriété et la féminité et surtout la qualité. Le Label Swiss Made qui est visible dans chaque cadran de montre classique ou originale sonne de la fierté et l’exception.

Qui est le Groupe SWATCH ?

C’est une entreprise multinationale, son siège social est situé à Bienne en Suisse, elle est considérée comme la plus grande société d’horlogerie dans le monde entier, en produisant une grande variété de montres et aussi des éléments pour la fabrication de montres, elle regroupe 160 usines au total, elle a représenté en 2015 19,6℅ des ventes mondiales.

C’est une entreprise créée par l’homme d’affaires Nicolas Hayek en 1983, elle se divise en plusieurs filiales : Swatch, Omega, Longrines, Bregnet et Tissot avec un effectif de 31000 employés.

Qui est le groupe Calvin Klein ?

C’est une maison de couture fondée par l’entrepreneur et le styliste américain Calvin Klein en 1968, puis en 1997 la marque Calvin Klein et le groupe Swatch se sont fusionnés pour créer des gammes de montres modernes avec une allure sophistiquée qui incite les clients à les acheter sans hésitation, ce qui a fait une augmentation considérable dans la vente des produits de la gamme, qui compte plus de deux cents références de montres pour les hommes et pour les femmes aussi.

Cette réussite a permis au groupe Swatch d’être le leader dans le domaine de la mode des montres dans le monde entier, grâce à ce partenariat qui a donné des résultats en terme de design remarquables.

La montre Calvin Klein est devenue un des rares ambassadeur de l’industrie suisse et la mode des montres dans tous les pays. Elle a touché rapidement le cœur du public, ce qui a fait d’elle un vrai bijou et un accessoire de mode.

La marque Calvin Klein s’est imposée comme une marque de référence en une matière de mode avec ses lignes contemporaines et son mouvement exclusif.

La montre Calvin Klein K4U236FK pour femmes

La gamme de montres Calvin Klein est une gamme très variée avec 200 références chics et de design extraordinaire, destinées aux femmes et notamment aux hommes.

Et parmi la collection destinée aux femmes, on cite la montre Calvin Klein K4U236FK qui se considère comme un vrai bijou avec :

  • Son boîtier de couleur or rose fabriqué à partir d’acier inoxydable et de diamètre de 34 millimètres.
  • Son bracelet fabriqué en silicone de couleur marron qui fait plaisir aux yeux du client.
  • Ainsi qu’un cadran de couleur marron avec des aiguilles en couleur Or rose qui désignent les minutes et les heures en mouvement à quartz, étanche à 30 mètres.
  • Les dimensions sont 10,4 x 10,2 x 8,9 centimètres avec un poids de 295 grammes.
  • Un logo très classe désignant la marque elle-même Calvin Klein.
  • Une garantie de deux ans.
  • Type de boucle est : ardillon simple.
  • La montre Calvin Klein K4U236FK fait partie de la collection Lively.
  • C’est une montre tendance, simple et chic qui a ébloui les yeux du groupe MONTRES and CO surtout en modèle de bracelet marron qui est marié avec le boîtier en acier qui a donné un style unique et féminin, ainsi qu’un design léger et pratique qu’on peut porter pour toutes circonstances et dans la vie du quotidien
montres 24h