Test de la montre bracelet femme Calvin Klein K5N2S1Z6

montre bracelet femme calvin klein k5n2s1z6

Les montres, au-delà de leur fonction première qui est d’informer l’heur, est devenue ces dernières années un véritable accessoire qui habille le poignet féminin et masculin. L’industrie horlogère ne cessent d’innover et de se perfectionner offrant à sa clientèle un nombre interminable de choix afin de correspondre à chacun LA montre qui le représente au mieux. Dans cette industrie horlogère on retrouve d’innombrables enseignes et parmi elles on retrouve l’entreprise mondiale Calvin Klein présentant des montres de luxes telles que son modèle K5N2S1Z6, sujet de notre article.

Qui est Calvin Klein ?

L’enseigne mondialement connue, Calvin Klein, ne demande plus à être présentée, est l’une des plus grandes et des plus riches entreprises évoluent dans le domaine du prêt-à-porter. Créé en 1968, par le grand entrepreneur et styliste américain, figure emblématique de la mode, aux état plus précisément à New York, et depuis, la marque n’arrête pas de connaître une montée fulgurante, produisant différents articles tels que les parfums, les sous-vêtements et les la lingerie ainsi que des lunettes et des jeans mais aussi des montres qui sont commercialisés dans plus de 110 pays à travers le monde. Parmi ses différents produit, et en l’occurrence les montres, notre article se penchera Sur la montre bracelet femme – Calvin Klein K5N2S1Z6.

Design de la montre bracelet femme Calvin Klein K5N2S1Z6:

Le design de la montre bracelet femme – Calvin Klein K5N2S1Z6 se veut très audacieux mais aussi très chic, et élaboré avec un très grand soin, raffinée et recherchée la montre se portera fièrement par la gente féminine. Ce modèle conçu en 2017, est présenté avec un boîtier de forme ronde en acier inoxydable de couleur argentée, de quoi garder sa brillance au fil des années, de petite taille avec un diamètre de 27 millimètres sur 8 millimètres d’épaisseur, ce dernier est habité par un cadran de couleur argentée centré par de fines aiguilles, elles aussi, se veulent en acier inoxydable mais de couleur rose saumon, cette montre ne dérobe pas à la règle de la société qui accole son nom se trouvent sur celui-ci au pôle supérieur du cadran avec une couleur identique à celle des aiguilles. Le verre, quant à lui, est minéral permettant une protection maximales aux différents chocs. Le bracelet de la montre est proposé en acier inoxydable et multicolore, un parfait mélange avec des courbures raffinées entre la couleur argent et un rose saumon rappelant celle des aiguilles, d’une largeur de 12 millimètre il se portera avec aisance sur le poignet féminin, muni d’un fermoir en ruban pour une sécurité maximale lors du port.

Mécanique et authenticité de la montre bracelet femme Calvin Klein K5N2S1Z6 :

La marque New Yorkaise, au-delà du design élaboré de ces produits, elle aspire à intégrer des technologies récentes et performantes dans ses oeuvres mais aussi à penser chaque détail et chaque dimension afin de faciliter le port de ses petits bijoux par sa clientèle féminine. La montre bracelet femme – Calvin Klein est munie d’un mouvement type quartz qui assure une haute précision, et d’un affichage digital parfaitement lisible grâce à la profondeur minimale du cadran. Le poids de la montre est, lui aussi, adapté à la gente féminine ne dépassant pas les 100 grammes. La montre se veut chic et classe mais aussi robuste avec une résistance sous l’eau estimée à une pression équivalente à 3 bars.

Avantages de la montre bracelet femme Calvin Klein K5N2S1Z6:

La montre présente à sa clientèle d’innombrable avantages qui sont comme suit :

  • Le design hautement raffiné avec lequel est présenté la montre et qui habille le poignet féminin avec excellence.
  • La forme ronde du boîtier d’un diamètre minimal qui ne gêne point là mobilité du poignet.
  • Le métaux avec lequel est présenté le boîtier, en acier inoxydable assure une durée de vie maximale au produit.
  • Le cadran de couleur argentée se marie avec excellence au boîtier.
  • Les fines aiguilles de couleur rose saumon donne une légère touche de délicatesse et de raffinement à la montre.
  • La gravure du nom de la marque de couleur identique à celle des aiguilles qui rajoute une certaine beauté au cadran.
  • Le bracelet en acier inoxydable assure une brillance et un éclat durables.
  • Les courbures hautement travaillées qui marient les deux coloris du bracelet.
  • La largeur minimal du bracelet.
  • Le fermoir type ruban assure une sécurité maximale lors du port de la montre.
  • Le verre minéral qui supplante le cadran connu pour sa résistance.
  • Le mouvement type quartz qui régie la montre, l’un des plus précis actuellement.
  • Le poids de la montre qui ne dépasse pas les 100 grammes.
  • La résistance sous l’eau estimée à 3 bars que presente la monte.

Inconvénients de la montre bracelet femme Calvin Klein K5N2S1Z6 :

  • Absence du guichet dateur.
  • Aucune garantie présentée par le fabriquant.
  • La pression de 3 bars sous l’eau facilement atteignable.
  • Le prix de la montre, 298 euros, assez cher pour certaines bourses.
montre 24 heures