Test de la montre bracelet pour femme accurist 7057.01

montre bracelet femme accurist 7057 01

L’élégance féminine, un concept que la femme moderne ne cesse de perfectionner. Cela passe par le savoir vivre, les idées et idéaux progressistes, la personnalité pétillante, mais pas que, l’élégance féminine passe aussi par le style, la mode, l’habillement, et que serait l’habillement corporel sans l’habillement du poignet féminin, le port d’une montre devenue un réel bijou qui accentue cette élégance jusqu’au moindre détail ! Devant une demande et une exigence féminine qui ne cesse d’accroître les marques tournées vers l’industrie horlogère ne cessent, quant à elles, d’innover afin de satisfaire sa clientèle. Les modèles s’usent envahissant le marché dans l’espoir de correspondre à chaque personnalité, à chaque exigence, à chaque préférence qui puisse exister. Dans cet article nous allons décrire et détailler chaque détail de la montre-bracelet femme Accurist 7057.01 afin d’éclairer la lanterne sur ce petit bijou.

Qui est Accurist ?

L’une des industries horlogères britanniques les plus connues, en plus de 70 ans d’existence Accurist a su se faire un nom, un nom qui rime avec élégance, performance, raffinement, mais aussi un nom qui englobe tout le savoir faire britannique dans le domaine horloger. Accurist a cette particularité, et qui n’est pas des moindres, à vouloir satisfaire tout client confondu, et cela, en créant un produit à tous les styles, Accurist est spécialisée dans les montres féminines et masculines, vintages et modernes, mais aussi l’entreprise britannique se veut polyvalente en touchant à tous les budgets et à toutes les bourses. Le catalogue Accurist est aussi divers que sa clientèle et permis ses innombrables modèles nœud retrouvons la montre-bracelet pour femme 7057.01.

Design de la montre bracelet pour femme Accurist 7057.01

Les montres Accurist ont cette excellence d’allier tout le savoir faire de l’horlogerie britannique, qui ne demande plus à être présenté, aux 70 années d’expérience et de perfectionnement de la marque. Les détails sont pensés, les matériaux choisis et jumelés avec soin le tout dans un design simple, raffiné mais audacieux. La montre-bracelet pour femme Accurist 7057.01 avec son boîtier de forme ronde, de sorte à raffiner le poignet féminin, en acier inoxydable couleur or aux extrémités couleur argent, de 42 millimètres de diamètre et de 11 millimètre d’épaisseur, le cadran, quant à lui, est de couleur argentée se mariant avec perfection au reste de la montre centré par de fines aiguilles en acier inoxydable plaqué or pour une lecture facile et raffinée. Le design de la montre-bracelet pour femme Accurist 7057.01 est muni de la fonction guichet dateur affichant le jour et la date, fonction tant recherchée qui facilitera le quotidien de notre gente féminine tout en apportant une signature d’excellence à son bijou. Le cadran est protégé et surélevé d’un verre minéral totalement résistant aux chocs. Le bracelet audacieux de la montre bicolore, deux rayures en acier inoxydable argentées centrées par une rayure, elle aussi, en acier inoxydable couleur or, le tout s’étalant sur 21 millimètres de largeur et muni d’un fermoir en boucle déployante à sécurité.

Mécanique et étanchéité de la montre pour femme accurist 7057.01

Si Accurist accorde une attention particulière au design de ses produits elle n’en accorde pas moins d’importance à la technologie intégrée dans ses petits bijoux, les ingénieurs d’Accurist veille au petit soin à être dans l’air du temps tout en restant élégants, pour ce fait, la montre-bracelet pour femme Accurist 7057.01 est régie par le mouvement type quartz, l’un des plus performants sur le marché de l’horlogerie, quant à l’affichage de la montre tient à tenir à ce côté ancien et simple en adoptant un affichage analogique. Au-delà de son aspect raffiné, travaillé, au design hautement perfectionné et à la précision agréée la montre bracelet pour femme reste très étanche avec une résistance à une pression sous l’eau estimée à 10 bars.

Avantages de la montre bracelet pour femme accurist 7057.01

  • Design raffiné et travaillé de la montre tout en restant assez simple.
  • Le boîtier en acier inoxydable assurant une durée de vie maximale.
  • La couleur blanche du cadran qui facilite la lecture.
  • La fonctionnalité guichet dateur qui permet d’afficher la date et le jour.
  • Le bracelet bicolore qui arbore la montre qui lui attribue cette nomination de montre-bijou.
  • Le fermoir en boucle déployante qui assure plus de sécurité quant au port de la montre.
  • Le verre minéral connu pour sa résistance aux chocs.
  • Le mouvement type quartz, l’un des plus précis qui existe sur le marché actuel.
  • L’étanchéité sous l’eau estimée à une pression équivalente à 10 bars.
  • La garantie de deux ans qu’offre le fabricant.

Inconvénients de la montre bracelet accurist 7057.01

  • Le revêtement bicolore qui ne pourrait être au goût de tout le monde.
  • Le prix de 153 euros attribué à une montre qui, malgré son design, reste assez simple.
montres 24h