La Rolex la plus chère au monde : Pour quel prix ?

Vous êtes amateur des montres de haute horlogerie ? Voulez-vous découvrir les meilleures montres qui existent et les plus chères qui sont vendues ? On vous invite à travers notre article d’aujourd’hui à découvrir la montre Rolex la plus chère au monde

Rolex, une marque bien marquée

Rolex est l’une des marques de montre les plus célèbres dans le marché des montres. L’entreprise suisse Rolex existe depuis 1905, elle fabrique et distribue des marques de montres de luxe. Les montres Rolex sont les stars des ventes aux enchères, c’est une marque bien connue par le design chic et épurée et le prix de ses montres.

Quelle est la Rolex la plus chère au monde ?

Les montres Rolex sont des montres qui font rêver les fanatiques des montres. Cette marque fabrique des montres uniques dont le prix peut atteindre des millions de dollars et qui sont souvent achetées par des riches ou des collectionneurs avisés. 

la rolex la plus chère au mondeLa Rolex la plus chère au monde est une montre rare et vintage, cette montre référencée 6062 a été fabriquée en 1952 et a été vendue pour le prix de 211 000 € en 2002, un record mondial pour la marque la plus célèbre au monde. Cette montre impériale a été achetée par Bao Dai « 13ème empereur du Vietnam » à Genève en 1954, elle a été rachetée de nouveau à Genève pour un prix de 4.5 €. 

Cette montre la plus chère au monde est l’une des montres :

  • Les plus rares 
  • Les plus luxueuses. 

Cette montre est doté des brillants sur les index des heures et un boitier bat un calibre automatique maison, avec phase de lune, avec jour, mois et date. Il existe seulement 3 modèles de cette montre qui sont fabriquées en Or avec un cadran noir et des diamants.  

montres 24h