Test de la montre angela Bos hommes de self-wind mécanique automatique Noir Squelette bande en acier inoxydable or cadran montre bracelet

bos hommes self wind mecanique automatique noir squelette bande acier inoxydable or cadran montre bracelet

Parmi les accessoires qu’on a plaisir à porter, il y a la montre. Celle-ci n’est pas seulement faite pour vous permettre de connaître l’heure qu’il est à tout moment et vous éviter de rater vos rendez-vous importants, c’est aussi un bel accessoire, elle est idéale pour sublimer une tenue, on la remarque souvent de loin quand elle est choisie avec goût.

Porter une jolie montre est toujours agréable, surtout si elle classe. Elle va donner un certain style à une tenue, même si elle est simple.

Qu’on l’achète pour soi ou pour une personne qui nous est chère, car la montre est sans conteste un joli cadeau à offrir, on doit toujours porter grande attention aux critères d’achat d’une montre, car celle-ci donne en général des informations sur le style et la personnalité de la personne qui la porte, et puis une belle montre au poignet ne passe jamais inaperçue.

Il y a différentes sortes de montres, on peut les distinguer par le pays qui les fabrique, par leur marque, par la forme du cadran qui peut être ronde, carrée, rectangulaire, ovale, etc, ainsi que la couleur de ce dernier. Le bracelet est aussi est un élément important dans une montre, il peut être épais, fin, en cuir, acier inoxydable, en céramique…  avec un fermoir qui varie d’un modèle à l’autre. Les montres peuvent aussi être de type d’affichage analogique ou numérique, quartz ou mécanique.

Si vous aimez ce qui est beau et original, nous vous conseillons de vous lancer dans l’achat d’une montre de la marque Angela Bos, vous ne risquez aucunement d’être déçu, et vous recevrez certainement beaucoup de compliments.

Qui est Bos?

Angelas Bos est un fabricant de montres 100% allemandes, que ce soit pour la technologie de construction ou pour les composants. Elles sont très originales et n’ont rien à voir avec celles des autres fabricants de montres allemandes, qui sont connues pour leur style trop strictes. Les montres Bos, contrairement à elles, conviennent parfaitement aux personnes qui aiment la créativité et l’art en général.

Design de la angela Bos hommes de self-wind mécanique automatique Noir Squelette

Le cadran de cette montres pour homme de chez Angela Bos est noir et est de forme ronde. Il est doté d’un design de squelette doré, on peut voir tout le mécanisme de la montre. Le boîtier et le bracelet sont en acier inoxydable de très bonne qualité. Le bracelet est de couleur argent, son fermoir est lui aussi en acier inoxydable de forme papillon. Cette montre est très confortable.

Mécanique et autres aspects de la angela Bos hommes de self-wind mécanique automatique Noir Squelette

Cette montre pour hommes de la marque Angela Bos est de très haute qualité, sa surface est très dure. Le verre est minéral et anti-rayures, il s’agit d’un saphir synthétique. L’affichage de la montre est analogique, son mouvement est automatique et le fermoir possède un double verrouillage invisible. Cette montre est étanche, vous pouvez la garder à votre poignet sous la pluie car elle n’a pas peur des éclaboussures, mais évitez de prendre votre douche avec.

Avantages de la angela Bos hommes de self-wind mécanique automatique Noir Squelette

  • Cette montre est très jolie et attire beaucoup l’attention.
  • Le contraste noir et or est vraiment très classe.
  • L’outil fourni avec la montre pour supprimer les liens de la bande de poignet est vraiment très utile.
  • Cette montre est de taille et de poids parfaits.
  • Cette montre est très pratique du fait qu’elle est automatique.
  • Cette montre est très précise et donne l’heure avec une extrême exactitude.
  • Cette montre est fonctionnelle et très stylée.

Inconvénient de la angela Bos hommes de self-wind mécanique automatique Noir Squelette

  • Cette montre revient un peu cher, pour une personne qui ne dispose que d’un petit budget.
montre 24h