Test de la montre BOS pour homme creux mécanique automatique montre bracelet noir imperméable 9005

bos homme creux mecanique automatique montre bracelet noir impermeable 9005

La montre est un accessoire que les hommes et les femmes portent en toutes occasions, au bureau, à un cocktail, à un rendez-vous d’affaires ou à un rendez-vous galant, etc. La montre vous accompagne partout pour vous indiquer l’heure mais pas seulement. C’est aussi un accessoire que vous appréciez tout particulièrement car vous savez pertinemment que la montre suffit à elle seule pour donner une idée sur la personne qui la porte,  soit parce qu’elle l’a achetée elle-même et l’a donc choisie selon ses propres goûts, soit parce que cette personne l’a reçue en cadeau d’une personne chère qui connait forcément bien le goût de celle qui va porter, la montre et l’a donc choisie avec soin afin de lui faire vraiment plaisir.

La montre est un accessoire de choix pour finaliser une tenue, il faut donc prendre son temps pour la choisir et il ne faut pas se tromper.

Si vous songez à acheter une montre, que ce soit pour vous l’offrir à vous-même ou pour l’offrir à quelqu’un d’autre, il faudra faire attention, non seulement au design mais aussi à la technologie de fabrication et aux matériaux utilisés. Les trois points précédents sont vraiment primordiaux pour ne pas se tromper dans le choix d’une montre.

Nous vous conseillons donc vivement de choisir une montre de la marque allemande Angela Bos, vous ne serez certainement pas déçu, surtout si vous aimez le sobre chic. Elles iront tout particulièrement aux hommes qui portent souvent des costumes,  puisqu’elles ont un design superbe, très apprécié de par son originalité. De plus, elles sont fonctionnelles et imperméables. Plus particulièrement, il y a la montre pour hommes de la marque Bos, et de référence 9005. Cette dernière est idéale pour les hommes qui aiment le style classique et qui porte souvent des costumes-cravates,  que ce soit au travail ou ailleurs. Vous pourrez la découvrir ci-dessous.

Qui est BOS ?

Angela Bos est une marque de montres allemandes, les montres d’Angela Bos font partie du haut de gamme, elles sont de fabrication allemande à 100% puisque non seulement la technologie mais les composants sont aussi allemands. Les montres d’Angela Bos sont appréciées grâce à leur côté original, elles se distinguent donc des montres proposées par les concurrents de la marque et qui sont allemandes elles aussi, mais qui ont un côté trop stricte qui ne plait pas à tout le monde.

Design de la BOS pour homme bracelet noir imperméable 9005

Le bracelet de cette montre pour hommes de chez Angela Bos est en cuir noir véritable, pour un confort d’utilisation indéniable et pour une durabilité notable dans le temps. Le bracelet est d’une largeur de 20 mm, son fermoir est du type papillon, avec un cadran transparent de forme ronde. Le mécanisme de la montre est visible grâce à une fenêtre transparente.

Mécanique et autres aspects de la BOS pour homme bracelet noir imperméable 9005

Cette montre pour hommes de chez Angela Bos est automatique, avec un mouvement qu’on appelle automatic-self-wind. Le type d’affichages de cette montre est analogique, le verre est de type hardlex, son mouvement est automatique. Cette montre est écologique du fait qu’elle n’ait pas besoin de batterie. Elle affiche aussi la date, ce qui est très pratique. Cette montre résiste à l’eau à 100 m, on peut la porter sous la pluie sans problèmes, elle résiste aux projections d’eau mais il ne faut pas lui faire subir une douche. Cette montre ne pèse que 127 grammes.

Avantages de la BOS pour homme bracelet noir imperméable 9005

  • Cette montre est très belle et surprenante.
  • Cette montre est de très haute qualité.
  • Le design de cette montre est très beau.
  • Cette montre est d’excellente qualité.
  • Cette montre offre un excellent rapport qualité/prix.
  • Le design de la montre est très beau.

Inconvénients de la BOS pour homme bracelet noir imperméable 9005

Cette superbe montre d’Angela Bos n’a pas d’inconvénient ou presque, puisque s’il fallait en trouver un à tout prix, on dira qu’on aurait aimé pouvoir prendre sa douche avec.

montres 24h